Basket - NBA : Anthony Davis s'est fait une énorme frayeur !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Absent pour au moins un mois, Anthony Davis reconnaît qu'il a eu peur que sa blessure soit encore plus grave. 

Habitué à fréquenter l'infirmerie, Anthony Davis a de nouveau rechuté. Contre les Wolves, l'intérieur des Lakers s'est fait une vilaine entorse du genou et se retrouve donc contraint d'abandonner ses coéquipiers pendant environ quatre semaines. Un gros coup dur pour la franchise californienne qui vit déjà une saison compliquée. Mais Anthony Davis avoue, dans des propos rapportés par Basket-USA, qu'il a eu peur que sa blessure soit encore plus grave. Mais heureusement, il a pu compter sur le soutien de sa femme.

Anthony Davis a craint le pire pour sa blessure

« J’étais très ému, je partais dans tous les sens. J’ai eu une très bonne discussion avec ma femme [Marlen]. C’est vraiment elle qui m’a remis les idées en place. Elle est très spirituelle et elle pense que c’est le moment pour moi de me remettre l’esprit bien en place. Je vais soigner ma jambe, soigner mon corps et je vais revenir plus fort que jamais. L’an passé, c’était plus à cause de soucis personnels [que j’ai été blessé]. Cette année, c’était plutôt une action imprévisible. Et le fait qu’il n’y ait rien que je pouvais faire pour l’éviter, ça me permet de garder le moral. C’est ce dont tu as besoin dans ce type de moment difficile. Il faut avoir ce soutien autour de toi. Et [ma femme] l’a été », assure-t-il.

Articles liés