Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : L’énorme coup de gueule de Joel Embiid à propos de la Covid-19 !

Depuis quelques temps, la NBA observe une hausse du nombre de cas de Covid-19 au sein de la Ligue. Et cela ne plaît clairement pas Joel Embiid.

Cette saison, la NBA est à nouveau tourmentée par le coronavirus. De nombreux joueurs ont déjà été testés positifs et ont donc manqué quelques matchs, protocole Covid oblige. Cependant, plus le temps passe, plus la situation empire. Et cela n’est clairement pas du goût de Joel Embiid. Ayant contracté une forme sévère de la maladie il y a quelques mois, le pivot des Philadelphia 76ers prend désormais la chose bien au sérieux. Et selon lui, la NBA a relâché ses efforts au niveau des précautions pour lutter contre la Covid-19.

« Je trouve que c’est non-professionnel, et voilà où on en est »

« On doit tous se protéger l’un et l’autre. Que ce soit porter des masques, faire attention à ce qu’on fait en dehors du basket, penser à nos coéquipiers, leurs familles ou notre propre famille… Ça craint cette situation. Mais dès le début, quand ça nous est tombé dessus cette saison, j’étais furax. Je trouve que l’année dernière de très bonnes précautions avaient été prises et mises en place, et cette année c’est un peu du n’importe quoi. Je trouve que c’est non-professionnel, et voilà où on en est » a pesté Joel Embiid dans des propos rapportés par Parlons Basket.

Articles liés