Alors que le trio Westbrook-Davis-James peine à s'imposer aux Lakers, un trade de l'ancien meneur d'OKC serait déjà d'actualité.
En attirant Russell Westbrook, les Lakers pensaient que le trio qu'il formerait avec Anthony Davis et LeBron James permettrait à la franchise californienne de reconquérir le titre. Bien évidemment, rien n'est encore définitif, mais le début de saison de Lakers n'a pas de quoi rendre optimiste. Et pour cause, avec un bilan à peine à l'équilibre de 15 victoires et 13 défaites, les Lakers ne sont que sixièmes de la conférence ouest et le Big Three ne semble pas fonctionner ce qui pourrait pousser les Californiens à prendre une décision radicale.
Vers un trade pour Westbrook ?
En effet, selon les informations de Jake Fischer, journaliste du Bleacher Report, Russell Westbrook, qui tourne à 19,5 points, 7,7 rebonds et 8,5 passes par match, pourrait bien être poussé au départ. « Le trio LeBron James, Anthony Davis et Russell Westbrook ne s’est tout simplement pas développé aussi bien que les dirigeants des Lakers l’espéraient, et Los Angeles a donc eu des discussions internes sur des scénarios de trade concernant Russell Westbrook », explique-t-il dans des propos rapportés par Parlons-Basket.