Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Alex Caruso se livre sur sa relation avec LeBron James

Alex Caruso et LeBron James forment l’un des duos les plus étonnants en NBA. Les deux joueurs s’entendent effectivement très bien sous les couleurs des Lakers. Le numéro 4 donne les clés de cette bonne entente. 

Premier de la Conférence Ouest, les Lakers de Los Angeles ont réalisé une excellente saison et se déplacent dans la « bulle » du Parc World Disney en favoris pour le titre final. Et pour aller au bout de cette édition totalement inédite, les hommes de Frank Vogel pourront compter sur le duo Alex Caruso-LeBron James. Les deux joueurs s’entendent parfaitement sur le terrain et le numéro 4 des Lakers a dévoilé les secrets de cette réussite... 

« Je pense que nos jeux se complimentent plutôt bien l’un l’autre. »

« Eh bien, LeBron est juste très bon. On en rigolait avec Quinn (Cook) l’autre jour, en se disant que tout le monde voudrait être sur le parquet quand il réalise un run de 10-0 à lui tout seul. Ça aide un peu à gonfler le plus/minus. Mais je pense simplement que l’on s’entend bien. On sait tous les deux lire les défenses et profiter de leurs erreurs. Évidemment, il est à un niveau supérieur au mien dans ce domaine, mais je fais du très bon boulot aussi. Et j’arrive à lire la manière avec laquelle les équipes essayent de défendre sur lui, et à en tirer avantage. Donc je pense que nos jeux se complimentent plutôt bien l’un l’autre. » a lancé Alex Caruso dans une interview pour The Athletic dans des propos rapportés par Parlons Basket.

Articles liés