Défaits lors de leur dernier match face au Nuggets de Denver (122-109), les Lakers de Los Angeles connaissent une saison très en deçà des attentes placées en eux. Pointée à la 12ème place de la conférence ouest, la franchise californienne compte bien mettre en place un plan de redressement autour de LeBron James.
Qu’elle semble loin l’époque où les Lakers de Los Angeles étaient champions NBA… Pourtant, c’était il y a un peu plus de deux ans seulement. Cette année, la franchise n’y arrive pas, la faute notamment à des stars pas à la hauteur des attentes. Si le KingLeBron James, lui, assure, Anthony Davis et surtout Russel Westbrook, déçoivent. Ce dernier ne retrouve toujours pas son niveau d’antan, ce qui laisse présager un nouveau trio du côté de Los Angeles.
NBA : La prochaine franchise de LeBron James déjà connue ? https://t.co/co0AlgulJ7 pic.twitter.com/GAnRFRQEjq
— le10sport (@le10sport) January 2, 2023
L’entraîneur est optimiste pour la suite
Darvin Ham, le coach des Lakers , a justement été interrogé sur cette possible association entre les trois joueurs. « Absolument. Je veux dire, vu la façon dont AD est capable de jouer sur le périmètre, nous ne voulons pas qu’il soit trop loin de ce côté non plus. Nous voulons qu’il trouve un certain équilibre sur le parquet. Mais nous regarderons absolument. Ce sont tous des joueurs très talentueux. Bron, AD, Thomas, ils sont capables de scorer à tous les niveaux. Ils peuvent tous défendre. Ils ont une bonne activité, un bon instinct ».