Sur sa chaîne YouTube, Pierre Ménès est revenu sur sa rencontre improbable avec Kobe Bryant, légende des Los Angeles Lakers, disparu tragiquement en 2020 dans un accident d’hélicoptère. Un soir, dans une boîte de nuit parisienne, la star du basket l’avait repéré alors qu’il portait des baskets à son effigie.

Sur sa chaîne YouTube, Pierre Ménès a récemment partagé une anecdote rare et inattendue sur une rencontre avec Kobe Bryant, l’ancienne star des Los Angeles Lakers tragiquement décédée en janvier 2020 dans un accident d’hélicoptère avec l'une de ses filles et sept autres passagers. L’histoire se déroule dans une boîte de nuit parisienne, où Ménès était attablé avec des amis. Ce soir-là, il portait une paire de baskets à l’effigie de Kobe Bryant, un détail qui n’est pas passé inaperçu. La légende du basket, elle-même présente dans ce lieu, a remarqué les chaussures du journaliste et a décidé de venir à sa rencontre.
Ménès évoque sa rencontre avec Kobe
« J’ai eu l’opportunité de rencontrer Kobe Bryant. J’écumais une boîte de nuit dans le 8ème qui s’appelait « Le Millionnaire », tenu par un très bon ami. Un dimanche soir j’arrive, certainement après l’émission, et il se trouve que j’avais des Nike Kobe Bryant, qui est un modèle de chaussure basse que j’aimais beaucoup. Kobe est avec deux-trois amis et il pointe du doigt mes chaussures. Je me suis approché et j'ai bu un verre avec lui » a confié l’ancien journaliste ce lundi.
« Il avait toujours ce regard absent de tueur »
Ménès reste encore marqué par le regard noir et la détermination de Kobe Bryant. « Il était très sympa mais il avait toujours ce regard absent de tueur. Il était habité par son sport et son ambition. C’est quelque chose que je n’ai pas ressenti avec Lebron James ou Magic Johnson. C’est un très bon souvenir » a confié l’ancien chroniqueur du Canal Football Club sur Canal +.