Actuellement à la tête de l’ASVEL, Tony Parker ne dira pas non si Jean-Michel Aulas lui demandait de le remplacer à la tête de l’OL.
Après une carrière bien remplie en NBA, que ce soit avec les Spurs puis les Hornets, Tony Parker n’a pas voulu quitter le monde du sport. C’est ainsi qu’il a pris les commandes du club de l’ASVEL. Avec TP, le club rhodanien réalise de grandes performances, ne cessant de franchir de grandes étapes. Et pour grandir, Tony Parker a notamment noué de fortes relations avec Jean-Michel Aulas, président de l’OL. Un rapprochement qui pourrait même aboutir sur une succession à long terme.
« Un poste qui ne peut pas se refuser »
Jean-Michel Aulas ne restera pas indéfiniment à la tête de l’OL. Et pour le remplacer, il imagine bien Tony Parker. Un poste qui pourrait plaire à l’ancien joueur des Spurs. En effet, dans des propos accordés à L’Equipe, Parker a confié : « Pourquoi pas. Pourquoi pas... Je n’en ai jamais parlé avec Jean-Michel. Mais c’est vrai que si un jour il me voit comme cela et qu’il me le demande, je pense que c’est un poste qui ne peut pas se refuser ».