Accès direct au contenu

Basket

Basket : Tony Parker propose une solution radicale face au coronavirus !

Alors que la saison de Jeep Elite est suspendue, Tony Parker est lui coincé aux Etats Unis. Le président de l'ASVEL a proposé une solution radicale pour le championnat français. 

Arrêtée à cause de la crise du coronavirus, la saison de Jeep Elite est menacée. Tony Parker, aujourd'hui président de l'ASVEL est bloqué aux Etats Unis d'où il observe la situation. Son équipe est en course pour le titre en championnat et dispute la saison d'Euroleague. L'ancien joueur NBA a proposé une solution radicale pour mettre fin a tous les débats sur les calendriers.  

«La solution la plus intelligente, c'est d'annuler»

« Moi je pense que la solution la plus intelligente, c'est d'annuler. Annuler la saison, pas de champion, pas de relégation et que l'on puisse se préparer le plus tôt possible pour la saison prochaine. Tout le monde va avoir des grosses pertes. Comment va-t-on voir l'avenir ? Ça va prendre beaucoup de temps. Les clubs vont mettre deux à trois ans à s'en remettre. Il faudra un effort de tout le monde. Cela va changer la dynamique du sport, du basket européen, du basket français. Tout le monde va mettre du temps pour récupérer, ça c'est sûr. Mais maintenant, je pense qu'il faut arrêter les faux espoirs. On ne va pas reprendre la saison », a expliqué Tony Parker dans une interview à L'Equipe

Articles liés