Basket
Basket - NBA : Zion Williamson annonce la couleur pour la saison !

Annoncé comme un futur crack de la NBA, Zion Williamson ne manque pas d'ambition. Le joueur de 21 ans compte bien emmener les Pelicans en playoffs cette saison, notamment après l'échec de l'an passé.

Alors que la saison régulière de NBA ne débutera que le 19 octobre prochain, Zion Williamson semble déjà être d'attaque. La pépite des New Orleans Pelicans veut rebondir après l'échec de son équipe lors des qualifications pour les playoffs l'année dernière. Destiné à briller sur les parquets, l'ailier fort drafté en première position en 2019 compte bien relever la tête pour tenter d'emmener cette fois-ci les Pelicans en playoffs lors de la saison à venir.

«Ça m’a vraiment rendu malade»

Dans des propos rapportés par Basket USA, Zion Williamson a évoqué sa frustration avant de partager son énorme motivation pour la future saison de NBA : « Ça m’a vraiment rendu malade. Nous n’étions pas en playoffs, je regarde les playoffs et je me dis: "Mec, on peut y être". Je sais qu’on peut y arriver cette année. Quelque chose s’est emparé de moi et je me suis dit : "Oui, ça ne se reproduira pas. Ça n’arrivera plus". Quand j’ai commencé à m’entraîner, tout, chaque répétition, tout semblait personnel. C’était comme si : "Non, rien cette année ne va nous empêcher d’aller aux playoffs". Je vais m’assurer que je fais ma part et plus encore, que mes coéquipiers me voient travailler. »

Articles liés