Basket - NBA : Quand Kevin Durant était impressionné par Kobe Bryant !
La rédaction

Décédé le 26 janvier 2020, Kobe Bryant était l’une des plus grandes légendes de la NBA. Invité lors d’un podcast, Kevin Durant n’a pas caché avoir été très impressionné par le Black Mamba.

L'année 2020 a une quantité de mauvaises surprises à offrir, et elle ne pouvait pas plus mal commencer quand, dès le mois de janvier, le monde perdit une légende du Basket et du sport en général : Kobe Bryant. Le Black Mamba était de loin un des joueurs les plus redoutés de la NBA, ne serait-ce que par son sang froid et sa justesse dans les moments importants.

Kevin Durant se « chiait dessus » face à Kobe

Kevin Durant est actuellement, l’un des joueurs phares de la NBA. S’il impose un niveau très élevé, Durant avait souvent peur au moment d’affronter les Lakers de Kobe Bryant : « Kobe Bryant est le joueur le plus clutch que j’ai affronté. Je me chiais dessus quand on l’affrontait et que la fin de match était serrée. » a-t-il expliqué à MLB Alex Rodriguez dans son podcast The Corp, dans des propos relayés par Parlons-Basket. Si Bryant arrivait à mettre le grand Kevin Durant dans cet état, il y a fort à parier que la plupart des autres joueurs n’étaient pas moins effrayés.

Articles liés