Après 3 saisons passées chez les Los Angeles Lakers, Anthony Davis a manqué de nombreux matchs en raison de ses blessures, une situation que les Los Angeles Clippers ont préféré éviter ?
Arrivé aux Los Angeles Lakers en 2019, Anthony Davis traverse une période compliquée. Si sa première saison avec les Angelinos a été couronnée de succès avec le titre de champion NBA, les deux suivantes ont été marquées par de longues blessures. En effet, l’Américain n’a disputé que 76 matchs, et son absence peut expliquer en partie la saison ratée des pourpres et or. Alors que la franchise dirigée par Rob Pelinka espère que son ailier fort sera désormais épargné, les Los Angeles Clippers auraient refusé de l’accueillir, en partie à causes de ses indisponibilités, à son départ des New Orleans Pelicans.
« Ils trouvent qu’il ne travaille pas assez, qu’il ne peut pas jouer avec toutes ses blessures »
Selon les informations de Colin Cowherd, les Los Angeles Clippers ont refusé de recruter Anthony Davis en 2019. « J’ai une solide source aux Clippers, et elle m’a indiqué qu’ils ont refusé AD quand il était sur le marché. Ils ne pensent pas que c’est un leader, ou qu’il soit « dur ». Ils trouvent qu’il ne travaille pas assez, qu’il ne peut pas jouer avec toutes ses blessures. Les Clippers avaient un solide roster, et pour le front office, Davis était incapable de mener une équipe » a confié le journaliste, dans des propos relayés par Parlons Basket.