Dans le dur toute la saison avec les Lakers, Russell Westbrook s’est lâché sur sa relation très compliquée avec Frank Vogel, le désormais ex-entraîneur de la franchise californienne.
L’été dernier, Russell Westbrook était considéré comme le gros transfert des Lakers. Après une saison éblouissante du côté des Wizards, le meneur américain pensait continuer sur la même lancée avec les Lakers. Mais à aucun moment Westbrook n’a pu s’entendre avec Frank Vogel, le désormais ex-entraîneur de la franchise californienne. Maintenant que la saison est terminée, Russell Westbrook est revenu sur sa relation tumultueuse avec Frank Vogel.
«Je ne sais pas quel était son problème avec moi»
« Pour être franc, je trouve ça malheureux parce que je n’avais jamais eu de problème avec mes entraîneurs auparavant. Aucun coach, aucun joueur, aucun dirigeant… Je ne sais pas quel était son problème avec moi ou je ne sais pas pourquoi… Je ne peux pas vraiment vous donner une réponse sur le fait que nous n’avons vraiment jamais été connectés. Dès je suis arrivé ici, je n’ai pas eu la chance de faire ce que je suis capable de faire pour une équipe et une franchise », regrette Russell Westbrook dans des propos relayés par Basket USA.