Basket - NBA : Les Warriors reçoivent une mauvaise nouvelle pour Draymond Green !
La rédaction

Considéré comme l’un des meilleurs défenseurs de l’histoire de la NBA, Draymond Green, touché au niveau du mollet, s’absentera plus longtemps que prévu après un nouveau diagnostic réalisé par le staff médical des Warriors.

Draymond Green vient d’enchaîner son quatrième match consécutif en dehors des parquets et ce, à cause d’une petite blessure au niveau du mollet. Les fans des Warriors ne verront pas leur ailier reprendre le jeu pendant au moins deux semaines puisque la blessure de Draymond Green s’avère être plus grave que prévu. D’après NBA.com, plusieurs spécialistes avaient étudié le cas de Green, et les résultats du dernier IRM ne plairont pas à Steve Kerr et aux fans des Warriors

Draymond Green absent jusqu’à la fin du mois

En effet, ces évaluations ont révélé que la douleur au niveau de son mollet gauche est notamment reliée à un disque dans son dos. Une triste nouvelle pour les Dubs qui ont un bilan de 3 victoires et 6 défaites lorsque Draymond Green ne joue pas. Steve Kerr quant à lui, préfère jouer la carte de la prudence afin de ne pas prendre de risques avec son joueur. « Le principal objectif est d’être prudent. C’est une longue saison, c’est comme ça que je le vois. Nous devons faire attention », affirme-t-il dans des propos rapportés par Parlons Basket.

Articles liés