Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : L’énorme annonce de Derrick Rose pour son avenir !

Après plusieurs distinctions personnelles en NBA et avec la sélection américaine, Derrick Rose rêve d’un titre. Et ce rêve pourrait bien remettre en cause son avenir chez les Pistons…

Derrick Rose a déjà tout gagné… ou presque. MVP de la saison régulière de NBA en 2011, Rookie de l’année en 2009, champion du monde avec les Etats-Unis en 2010 et 2014, D-Rose souhaite désormais aller chercher l’un des seuls titres qu’il manque à son palmarès : un sacre en NBA. 13e de conférence Est avec les Pistons de Détroit, il risque d’avoir quelques difficultés à disputer le titre. Et les dernières déclarations de Rose pourraient remettre en question son avenir…

« L’heure est venue de gagner »

Ainsi, dans des propos rapportés par Parlons-basket, Derrick Rose explique que le temps est venu pour lui de remporter la NBA. « Je veux gagner un titre, c’est ce que je veux vraiment faire. J’ai eu toutes les (autres) récompenses que je voulais, maintenant je veux une bague. L’heure est venue de gagner ». Pendant un temps pisté par les Lakers, Derrick Rose ouvrirait donc la porte à un départ des Pistons, alors que son contrat expire dans un an pour la franchise de Détroit…

Articles liés