Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Evan Fournier pointe du doigt le gros problème de la «bulle» !

A quelques jours de la reprise de la NBA, certains joueurs craignent encore les problèmes sanitaires qu’ils pourraient rencontrer dans la « bulle ». Avec humour, Evan Fournier en a d’ailleurs soulevé un gros !

Arrêtée depuis le mois de mars à cause de l’émancipation malheureuse du Covid-19, la saison régulière de la NBA reprendra le 30 juillet prochain. Ainsi, 22 franchises se retrouveront au sein de la « bulle » du Parc World Disney d’Orlando. Toutes les mesures sanitaires seront prises et certaines équipes sont même déjà sur place. Si certains joueurs ont expliqué que tout été en ordre, Evan Fournier a quant à lui pointé du doigt un éventuel problème sanitaire !

« On est 6 équipes pour une piscine »

« Dans notre hôtel on est 6 équipes pour une piscine. C’est une sausage partie le bordel. » a lancé Evan Fournier avec humour sur son compte Twitter. Au-delà de la blague, le joueur du Magic d’Orlando semble soulever un étrange souci même si de nombreux médecins affirment que le coronavirus ne peut se transmettre que par voies buccales. A noter que les Mavericks de Dallas se situent dans le même hôtel que la franchise d’Orlando car Fournier a ironisé sur Boban Marjanović dans un autre tweet : « Le Boban la piscine c’est une pataugeoire pour lui. C’est exceptionnel ! »

Articles liés