Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Barkley revient sur sa brouille avec Jordan...

Pendant un temps amis, Charles Barkley et Michael Jordan ne s’adressent aujourd’hui plus la parole pour diverses raisons. Cependant, Charles Barkley semble vouloir renouer les liens avec son ancien ami, même s’il ne semble pas vraiment croire à une réconciliation…

La relation entre Charles Barkley et Michael Jordan a toujours été mouvementée. Très amis en dehors des terrains malgré le fait que Jordan n’ait pas digéré le titre de MVP de Barkley en 1993, la relation entre les deux hommes se serait dégradée depuis que « Chuck » est devenu consultant pour TNT, après de nombreux reproches faits à MJ. Et Charles Barkley semble regretter cette situation…

« Je ne sais pas comment je vais arranger les choses »

Ainsi, dans une interview pour le Steam Room Podcast, Chuck a ne s’est pas réellement montré optimiste concernant la situation tendue avec son ancien ami, bien qu’il éprouve quelques regrets. « Je ne sais pas comment je vais arranger les choses. J’aimerais vraiment améliorer notre relation, mais Michael réussit très bien sans moi, je réussis très bien sans lui… Nous nous sommes pris la tête, et je sais que nous sommes tous les deux trop bornés. Nous sommes deux vieux cons pour être honnête ».

Articles liés