Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : LeBron James vole au secours de Russell Westbrook !

Alors que les LA Lakers l'ont emporté face au Magic d'Orlando, LeBron James a profité de l'occasion pour envoyer un message fort à Russell Westbrook. 

Depuis le début de la saison, Russell Westbrook vit des moments compliqués. Alors qu'il peine à évoluer à son plus haut niveau, le meneur de 33 ans voit son temps de jeu diminuer au fil du temps. Alors que les LA Lakers sont venus à bout du Magic d'Orlando ce samedi, LeBron James a tenu à apporter son soutien à Russell Westbrook en conférence de presse d'après-match. 

«On s’est nourri de son énergie et de son effort des deux côtés du terrain»       

« Le match contre Indiana, c’était un match seulement. Je pense qu’il a laissé ça dans le passé, et c’est lui notre chef de file en tant que meneur. Il nous met en position, ses attaques ont été bonnes. Il a géré pour rentrer dans la raquette et soit shooter, soit arroser les gars autour de lui. On s’est nourri de son énergie et de son effort ce soir, des deux côtés du terrain », a déclaré LeBron James dans des propos rapportés par Parlons Basket. Russell Wesbrook devrait apprécier. 

Articles liés