Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : James Harden annonce la couleur après son match XXL contre les Spurs !

Auteur d'un début de saison mitigé avec les Brooklyn Nets, James Harden a haussé son niveau de jeu ce samedi lors de la victoire des siens contre les San Antonio Spurs (117-102). Le joueur de 32 ans n'a pas caché sa satisfaction après la rencontre.

En l'absence de Kevin Durant, blessé pour plusieurs semaines, James Harden a pris les rênes des Brooklyn Nets lors du match contre San Antonio. En très grande forme, The Beard a réalisé un excellent triple-double, avec 37 points, 10 rebonds et 11 passes décisives. Une performance XXL qui pourrait annoncer le retour en grâce de James Harden, jusqu'ici auteur d'une saison en demi-teinte.

« Je suis clairement de retour »

Dans des propos rapportés par Basket USA, James Harden s'est exprimé à la suite de sa grosse prestation contre les Spurs : « Ça fait du bien de retrouver mon jeu. J’ai voulu être agressif et jouer en faisant les bons choix et je pense l’avoir fait sur toute la durée du match. Notre état d’esprit était bon ce soir. On a débuté avec la volonté d’être bons en défense après notre dernier match difficile et on arrive à les tenir à 102 points. Je suis clairement de retour. Au cours de l’année, il s’est passé tellement de choses dans notre équipe, entre les blessures et bien sûr la situation de Kyrie Irving, donc c’est vraiment difficile de trouver du rythme. C’est ce qu’on recherche tous. Il faut continuer à se battre, prendre un match après l’autre. Arrivera forcément un moment où on se retrouvera tous ensemble et on pourra faire un grand pas en avant. Mais pour l’instant, on continue de progresser. Les jeunes continuent de grandir, et on avance à chaque match. ». 

Articles liés