Après avoir quitté les Blazers en tant qu’agent libre, Carmelo Anthony n’a pas oublié de remercier son ancienne franchise qui lui a permis de se relancer.
Nouvelle recrue des Lakers avec Russell Westbrook, Carmelo Anthony débarque à Los Angeles avec toujours la même envie de gagner. S’il est devenu un remplaçant de luxe, Melo reste un joueur capable de changer un match dès qu’il le veut. Et malgré ses 37 ans, les Lakers récupèrent un Carmelo Anthony en rythme puisque les Blazers ont pris le pari de le relancer. Ce que n’a pas manqué de souligner Melo.
«Je me devais d’être loyal envers ces gars»
Dans des propos rapportés par Parlons Basket, Carmelo Anthony a eu des propos très élogieux envers Portland qui l’a accueilli après une période sans basket qui a duré près d’un an : « Portland a vraiment été génial. Ils m’ont recruté et m’ont fait jouer tout de suite. Et c’est tout ce que j’ai toujours voulu mec : jouer. J’adore jouer. Je voulais être sur le parquet. En plus de ça, je jouais avec Dame et avec CJ. Ils m’ont accueilli avec les bras ouverts, m’ont intégré dans la ville, dans la franchise, donc je me devais d’être loyal envers ces gars. Genre, je devais leur rendre ce qu’ils me donnaient ».