Alors que la saison très difficile des New York Knicks vient de se terminer, Evan Fournier a dressé le triste bilan de cette année compliquée.
Evan Fournier ne l’a jamais caché, l’un de ses rêves était de jouer chez les New York Knicks et d’évoluer dans le mythique Madison Square Garden. Et il s’est réalisé. L’été dernier, l’ancien joueur d’Orlando s’est engagé à New York et le début de saison a confirmé que son choix était le bon. Mais la suite a été beaucoup plus compliquée. Un exercice 2021-2022 très difficile et un départ en vacances précipité en raison de la non qualification en playoffs.
«Ça a été une énorme désillusion»
Invité du podcast Basket Time sur RMC, Evan Fournier a dressé un bilan de la triste saison des Knicks : « Ça a été une énorme désillusion. Là, on arrivait avec des meilleurs joueurs sur le papier que l'an dernier et vu que ça n'a pas fonctionné, c'est une grosse déception. Surtout qu'au début de saison, on joue super bien, la ville était presque en fusion carrément. La faute à qui ? À quoi ? On a eu un problème de régularité. On a eu des très bons passages. Sauf que derrière, il y avait 82 matchs et c'était très changeant ».