Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Lakers, Heat... LeBron James rend hommage à Jimmy Butler !

Grâce à un Jimmy Butler des grands soirs, le Miami Heat est venu à bout des LA Lakers ce lundi. Après la défaite des siens lors du match 3 des finales NBA, LeBron James n'a pas manqué de faire l'éloge de son adversaire. 

Jimmy Butler a écoeuré la défense des LA Lakers ce lundi. Auteur d'une performance XXL, avec 40 points, 13 passes et 11 rebonds, celui que l'on surnomme Jimmy Buckets a été l'un des grands artisans de la victoire du Miami Heat en finales NBA. Grâce à ce succès au match 3, la franchise de Floride mène 2-1 face aux Lakers de LeBron James. Impressionné par la prestation de Jimmy Butler, King James a tenu à lui rendre un vibrant hommage à l'issue de la partie. 

«J’ai trouvé que Jimmy Butler a été phénoménal»

« J’ai trouvé que Jimmy Butler a été phénoménal. On va étudier des vidéos de lui, et voir comment on peut faire mieux sur le Game 4 », a complimenté LeBron James dans des propos rapportés par Parlons Basket. La star des Lakers trouvera-t-elle la clé pour mettre Jimmy Butler hors d'état de nuire au match 4 ? La réponse ce mercredi. 

Articles liés