Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Paul Pierce change d'avis pour LeBron James !

Qualifié pour les finales de NBA avec une troisième équipe différente dans sa carrière, LeBron James a mis tout le monde d’accord après une prestation de haut vol face aux Nuggets. Au point que Paul Pierce, ancienne gloire des Celtics, ne retourne sa veste à son sujet…

LeBron James a encore une fois prouvé qu’il faisait partie des meilleurs joueurs de tous les temps en NBA. Encore une fois impressionnant face aux Nuggets, le King a porté à lui tout seul les Lakers jusqu’à la finale de NBA, s’offrant par la même occasion une finale avec un 3e club différent dans sa carrière. Pendant un temps sceptique concernant la position de LeBron James dans son classement des meilleurs joueurs de tous les temps de NBA, Paul Pierce a finalement retourné sa veste et estime qu’il pourrait grimper dans son classement, alors qu’il se trouve actuellement hors de son Top 5…

« Si LeBron James remporte un titre cette année, je le mettrai juste derrière Michael Jordan »

Ainsi, dans des propos relayés par Parlons Basket, l’ancienne gloire des Celtics estime que LeBron James pourrait réellement grimper dans son classement des meilleurs joueurs de l’histoire de la NBA, et se positionner juste derrière Michael Jordan en cas de titre. « Ce n’est pas chose facile que d’accéder à des Finales NBA. Donc le fait qu’il parvienne à le faire 10 fois… Il commence à grimper dans mon classement ! Je vais être honnête : si LeBron James remporte un titre cette année, avec une 3ème équipe différente, je le mettrai juste derrière Michael Jordan. Mais il a encore du travail devant lui ! »

Articles liés