Juste après l’élimination de Denver, Nikola Jokic a affiché son envie de prolonger avec les Nuggets, une franchise où il se sent bien.
Même le Joker n’aura pas suffi ! Opposés aux Warriors pour le premier tour des playoffs, les Nuggets se sont inclinés en cinq matchs. Ce jeudi, même Nikola Jokic n’aura pas su empêcher Stephen Curry et sa bande de rejoindre la demi-finale de conférence, malgré sa nouvelle prestation exceptionnelle. Mais avec les absences de Michael Porter Jr et Jamal Murray, cette courte campagne de Denver laisse présager de grandes choses pour l’avenir. Et Nikola Jokic devrait être de la partie…
«Si l’offre est sur la table, je vais évidemment l’accepter»
Après la défaite contre les Warriors, Nikola Jokic a confié qu’il souhaitait continuer son aventure avec les Nuggets. « J’aimerais prolonger mais ce n’est pas moi qui décide. Si l’offre est sur la table, je vais évidemment l’accepter car j’aime cette franchise, j’aime vraiment les gens qui y travaillent, et je m’entends vraiment bien avec tout le monde, du propriétaire au gars qui s’occupe des ballons. On construit quelque chose ici, et j’y suis bien », assure le Serbe dans des propos relayés par Basket USA.