Accès direct au contenu

Basket - NBA

Basket – NBA : La Draft 2003 plus forte de l’histoire ? LeBron James répond !

Alors que la Draft 2003 est considéré comme l’une, si ce n’est la meilleure de l’histoire, LeBron James estime que deux autres cuvées sont meilleures.

La Draft 2003 est considéré comme l’une des meilleures cuvées de l’histoire. En effet, avec LeBron James, Carmelo Anthony, Chris Bosh ou encore Dwayne Wade, cette cuvée a de quoi être considéré comme l’une des meilleures. Néanmoins, LeBron James ne veut pas pour autant considéré cette année comme étant la meilleure. Il estime que les années 1984 et 1996 ont été meilleures.

« Être mentionnés à côté de ces classes-là, c'est déjà un honneur en soi »

« Nous ne sommes pas la meilleure classe, mais on est dans la discussion. Evidemment, il y a la Draft 1996 et la Draft 1984 avant. Être mentionnés à côté de ces classes-là, c'est déjà un honneur en soi », explique LeBron James sur HypeBeast.com. La Draft 1984 avait vu sortir un certain Michael Jordan, Hakeen Olajuwon ou encore Charles Barkley. Tandis que la cuvée 1996 voyait débarquer Kobe Bryant, Allen Iverson, Steve Nash ou encore Ray Allen. Aux vues de ses noms il est clair qu’il y a débat.

Articles liés