Toujours interdit de jouer les matchs à domicile, Kyrie Irving a une fois de plus reçu le soutien de Kevin Durant, son coéquipier et ami chez les Nets.
Les Nets pensaient être tirés d’affaire avec le cas Kyrie Irving, ce n’est toujours pas fini... Si toutes les personnes peuvent entrer dans la salle sans pass vaccinal, le meneur de Brooklyn n’est toujours pas autorisé à jouer les matchs à domicile. La raison ? Les travailleurs du secteur privé ne sont pas concernés par ces décisions. Ce qui ne plaît pas à Kevin Durant qui ne comprend toujours pas pourquoi son ami Kyrie Irving ne peut pas jouer à ses côtés à domicile.
« Je n’ai jamais vu ça de ma vie. C’est ridicule »
« J’étais aux lancers-francs, quand je l’ai vu marcher dans les tribunes. On s’est regardé avec Dre (Drummond) et on s’est dit que c’était surréaliste. Je n’ai jamais vu ça de ma vie. C’est ridicule. Je ne comprends absolument pas. Il y a quelques personnes dans notre salle qui n’ont pas été vaccinées, non ? Ils ont levé toutes les restrictions dans notre salle, non ? Donc je ne comprends pas… Je ne comprends pas… J’ai juste l’impression qu’à ce stade, quelqu’un essaie de se mettre en avant pour renforcer son autorité. Mais tout le monde ici cherche à attirer l’attention et j’ai l’impression que c’est ce que le maire recherche en ce moment, de l’attention. Mais il va falloir qu’il trouve une solution. Il a intérêt. Il y a déjà des gens non-vaccinés dans cette salle. On a un gars qui peut entrer dans la salle, et j’imagine qu’ils craignent pour notre sécurité ? Je ne comprends pas, et nous sommes tous confus. Quasiment tout le monde à travers la planète est confus à ce stade. Au début de la saison, les gens ne comprenaient pas ce qui se passait, mais maintenant ça a l’air stupide. Alors j’espère, Eric (Adams, le maire de New York), que tu vas comprendre ça ! Eric, il faut que tu trouves une solution car cela semble complètement dingue. Surtout pour un match diffusé sur le réseau national. Kyrie peut venir au match, mais il ne peut pas jouer. Voyons Eric ! », concède Kevin Durant dans des propos relayés par Basket USA.