Basket - NBA : Après Kevin Durant, Kyrie Irving monte au créneau pour Ben Simmons !
Thomas Bourseau

Hué par les supporters des Sixers lors de la rencontre opposant les Brooklyn Nets à Philadelphie jeudi soir (129-100), Ben Simmons a reçu le soutien de Kyrie Irving après Kevin Durant. 

Quelques semaines après avoir été échangé par les PhiladelphieSixers et son arrivée chez les BrooklynNets, BenSimmons a effectué sa première apparition au Wells Fargo Center de Philadelphie de la saison jeudi soir pour la rencontre contre Brooklyn après avoir demandé à être échangé l’été dernier. De quoi lui valoir des sifflets et des huées de la part des supporters des Sixers. Kevin Durant a volé à la rescousse de son nouveau coéquipier après la victoire des Nets (129-100). « Nous considérons Ben comme notre frère, donc nous savions que c'était un environnement hostile et nous savions qu'il n'avait pas l'opportunité de jouer et nous voulions venir sur le terrain et faire en sorte que les fans se concentrent sur le terrain, plutôt que de se concentrer sur lui. Ils se sont donc concentrés sur le terrain ce soir, et c'est difficile pour vous de chanter Ben Simmons quand vous perdez de cette façon ». Lieutenant de Durant chez les Nets, Kyrie Irving a aussi eu un mot à dire à propos de la situation de BenSimmons

« Quand vous êtes échangé dans cette ligue, ce n'est pas facile à gérer »

« Je pense que jouer pour Ben et cette nuit signifie quelque chose pour Ben et pas seulement pour Ben, mais aussi pour 'Dre et Seth. Quand vous êtes échangé dans cette ligue, ce n'est pas facile à gérer. Et vous ramassez vos affaires dont vous avez fait un foyer ; vous êtes dans une ville et vous devez être transféré dans une autre ville, ce n'est pas toujours facile, donc nous avons essayé de l'accueillir à bras ouverts. Quand nous avons joué ce soir, nous avions vraiment l'impression que Ben était sur notre cœur. Vous pouviez le voir, il le portait, et nous voulions juste aller là-bas et jouer pour lui et bien jouer. ... Si vous vous en prenez à Ben, vous vous en prenez à nous. Si vous vous en prenez à n'importe quel autre membre de l'équipe, vous vous en prenez à nous tous, et c'est notre mentalité ». a déclaré KyrieIrving à ESPN.  

Articles liés