Accès direct au contenu

  1. 19h10 Girondins de Bordeaux : Une grosse réponse arrive pour Gérard Lopez
  2. 19h00 Mercato : Entre Barcelone et le PSG, Dembélé a pris sa décision
  3. 18h45 Mercato - PSG : Un transfert d'Henrique s'accélère
  4. 18h35 Wimbledon : Nadal prêt à faire une folie contre Kyrgios
  5. 18h30 Transferts - PSG : L'énorme mise au point du clan Lewandowski sur son mercato
Basket

Basket - NBA : Jimmy Butler prend ses responsabilités après la défaite du Heat !

Après la défaite à domicile de Miami, Jimmy Butler a reconnu sa mauvaise passe et a d’ores et déjà annoncé la couleur pour le game 6 qui sera décisif.

Le Heat de Miami est au bord du gouffre. Après avoir arraché une victoire importante à Boston, les hommes d’Erik Spoelstra se sont inclinés à domicile. Les Celtics mènent désormais 3-2 dans la série et auront l’occasion de finir le travail chez eux pour atteindre leur première finale NBA. Depuis son pépin physique au genou, Jimmy Butler a perdu de l'influence sur le jeu offensif des siens. Et le key player du Heat a assumé ses responsabilités. 

« Je dois trouver un moyen de nous aider à gagner, et ce n’est pas ce que j’ai fait »

« Peu importe, si je suis sur le terrain, je dois faire mieux. Je dois trouver un moyen de nous aider à gagner, et ce n’est pas ce que j’ai fait. Je vais bien. Mon genou va bien. Je dois juste faire mieux. Ce n’est pas une excuse. Outre le fait que tout est possible, nous savons ce dont nous sommes capables. Nous savons que nous pouvons jouer du très bon basket et nous savons que nous allons jouer du très bon basket. Cela va devoir commencer dès le prochain match à Boston. Mais nous savons que nous pouvons gagner », assure Jimmy Butler dans des propos relayés par Basket USA. Réponse ce vendredi pour le game 6 qui s’annonce électrique… 

Articles liés