Alors que James Harden est toujours désireux de quitter les Houston Rockets, l’Américain vient de commettre un écart de conduite qui pourrait lui coûter très cher.
Décidément, James Harden fait beaucoup parler de lui en ce moment. Depuis plusieurs semaines, The Beard aurait signifié aux dirigeants de Houston son intention de quitter la franchise. Depuis, de nombreuses rumeurs ont vu le jour. James Harden est, tour à tour, envoyé chez les Brooklyn Nets, chez les 76ers de Philadelphie, chez le Miami Heat ou chez les Bucks de Milwaukee. Récemment, les Toronto Raptors et les Boston Celtics seraient aussi entrés dans la course. Malheureusement, James Harden fait aussi parler de lui pour ses omissions au règlement.
50 000$ d’amende pour une sortie en boîte de nuit… et 570 000$ par match manqué !
D’après des informations de Basket USA, James Harden serait sorti en boite de nuit lundi soir, une attitude contraire aux règles sanitaires imposées par la NBA. Ainsi, The Beard aurait déjà reçu une amende de 50 000 dollars et serait placé en quarantaine par précaution. En effet, alors que le premier match de Houston a été annulé à cause de cas positifs chez les Rockets, James Harden, lui, avait déjà été testé positif cet été. Mais à cause de cette virée nocturne, The Beard pourrait aussi perdre 570 000 dollars par match manqué avec Houston. De quoi ralentir un trade du MVP 2018 ?