Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Evan Fournier déclare sa flamme aux New York Knicks !

Arrivé l'été dernier chez les New-York Knicks, Evan Fournier semble être pleinement épanoui avec sa nouvelle équipe. Le Français espère ainsi s'inscrire dans la durée au sein de la franchise historique.

Malgré quelques difficultés sur le parquet, Evan Fournier savoure sa nouvelle vie à New-York. Le Français a rejoint la franchise de l'Est l'été dernier après être resté seulement une saison chez les Boston Celtics. Le joueur de 29 ans s'est ainsi engagé pour 4 ans avec à la clé un contrat de 67M€. Alors que les Knicks sont actuellement à la peine à la onzième place de la Conférence Est, Evan Fournier n'en reste pas moins heureux d'évoluer à New-York.

« J'espère que ça va être chez moi pour longtemps »

« Ce que j'aime chez les Knicks ? Le caractère des gars... Une équipe qui veut sérieusement gagner, une équipe qui veut sérieusement jouer… Nous avons des gars qui aiment le jeu. Ce n'est pas toujours le cas. Certains se lancent dans le basket parce qu'ils sont grands, parce qu'il y a de l'argent... Là, il y a une unité dans le groupe. [...] J'espère m'amuser ici. Ça ne fait que deux mois, mais j'ai vraiment apprécié d'être un Knick jusqu'à présent. J'ai vraiment l'impression d'être à la maison. Et j'espère que ça va être chez moi pour longtemps », a confié Evan Fournier au cours d'un entretien pour The New York Post.

Articles liés