Basket
Basket - NBA : Donovan Mitchell totalement comblé par Rudy Gobert !
La rédaction

Un temps mal embarqué face à Sacramento, Utah s'est finalement imposé sur le parquet des Kings (110-101). Le Français Rudy Gobert a livré une nouvelle grosse performance.

Rudy Gobert semble faire l'unanimité à Utah. Le Français a de nouveau été très précieux dans la victoire des siens face aux Sacramento Kings (110-101). Le pivot des Jazz a livré une excellente copie, avec notamment un 9 sur 10 aux lancers francs, mais surtout un total de 20 rebonds au terme de la rencontre. Ainsi, Rudy Gobert confirme sa grande forme en ce début de saison régulière, en ayant déjà cumulé 41 rebonds en seulement deux matchs. De quoi faire le bonheur de Donovan Mitchell, l'autre star des Utah Jazz.

« Rudy a pris sur lui pour être plus fort »

Dans des propos rapportés par ESPN, Donovan Mitchell a grandement encensé son coéquipier Rudy Gobert : « Rudy a pris sur lui pour être plus fort. C'était le jour et la nuit. Puis aussi nous autour de lui, on a été capable de dérouler notre attaque. [...] Ils sont sortis, se sont balancés et ont fait des contacts, mais nous avons continué à nous relever. Nous avons compris tout cela au cours du match. C'était à nous de parler entre nous. »

Articles liés