Basket - NBA : Ce coup de gueule insolite contre Michael Jordan et The Last Dance !
La rédaction

Grand admirateur de Michael Jordan, Blake Griffin a été déçu des révélations de l'ancienne star des Bulls dans la série The Last Dance pour une raison surprenante.

Pendant le confinement, les admirateurs de la NBA ont pu passer du bon temps devant The Last Dance, série consacrée aux Bulls de Chicago lors de la saison 1997-1998 et à son joueur vedette Michael Jordan. Si ce documentaire a été très bien reçu par la grande majorité des fans de la ligue américaine, un joueur des Pistons de Détroit a poussé un petit coup de gueule rempli d’ironie...

Une histoire d’anecdote...

« J’ai pu passer beaucoup de temps avec MJ et j’ai entendu beaucoup de ses récits. Mais comme j’ai raconté à quelqu’un l’autre jour, il m’avait déjà dit à propos de cette histoire avec Dennis Rodman et son trip à Las Vegas pour oublier un peu la saison. Pour moi, c’était l’histoire de Michael Jordan que je pouvais raconter à tout le monde, car personne ne l’avait entendue avant. Maintenant c’est le cas de millions de gens. Je dois en trouver plus. » a lancé Blake Griffin pour Mlive dans des propos rapportés par Parlons Basket.

Articles liés