Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Michael Jordan proche d'en venir aux mains avec... un catcheur ?

Sur le terrain, Michael Jordan ne recule devant rien. Et il aurait même pu en venir aux mains avec un catcheur de la WWE de 180 kilos...

Avec la sortie de The Last Dance, la série documentaire consacrée à l’épopée des Bulls de Chicago en 1998 et sa star, beaucoup de monde en est alors venu à parler de Michael Jordan. Ainsi, un catcheur de la WWE a raconté une anecdote autour de la légende la NBA. Michael Jordan a failli en venir aux mains avec un colosse de 180 kilos lors des Jeux Olympiques de 1996.

« Qui est ce gros gars ? »

« Michael m’a demandé qui j’étais, parce que je n’étais pas en accord avec l’environnement qui n’était composé que de joueurs de basket. Et il était là : « Qui est ce gros gars ? », et je comprends ça. Mais ma mère disait « Fais attention à ce que tu dis, et surtout à la manière dont tu le dis. » Et j’ai trouvé que la manière dont il m’a dit c’était très irrespectueuse. Je suis allé le confronter, et il s’est excusé. Il m’a même invité à sa fête d’anniversaire au All-Star Game suivant. J’y suis allé, je lui ai souhaité un bon anniversaire, je me suis amusé et je suis rentré chez moi ! » a lancé Mark Henry dans une interview pour VLAD TV dans des propos rapportés par Parlons Basket.

Articles liés