Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Ce bel hommage rendu à Kyrie Irving !

Parti des Celtics au début de la saison pour rejoindre les Nets, Kyrie Irving a laissé derrière lui un Jayson Tatum condamné à endosser le rôle de patron à Boston. Et ce dernier lui a rendu un bel hommage…

Depuis le début de saison, les Celtics peuvent compter sur Jason Tatum. Auteur de très bonnes performances avec la franchise de Boston, ce dernier a endossé le rôle de pilier de l’effectif après le départ de Kyrie Irving, parti rejoindre les Nets de Brooklyn. Cependant, Tatum n’oublie pas Irving, qui lui a appris beaucoup sur les parquets, et a tenu à lui rendre hommage…

« Il m’a dit que mon heure était venue »

Ainsi, dans des propos relayés par Parlons Basket, Kyrie Irving a été encensé par Jayson Tatum, qui affirme être toujours en contact avec son ancien coéquipier et ami. « Quand Kyrie est parti de Boston, il m’a dit que mon heure était venue et que je devais prendre ce rôle et être LE gars. Kyrie est comme mon grand frère. On se parle toujours aujourd’hui, même quelques fois durant ces playoffs. Il m’encourage toujours à être spécial. D’avoir cette relation avec lui et depuis mon jeune âge, cela représente beaucoup pour moi. On peut apprendre beaucoup de ces joueurs. On peut apprendre de Kyrie, de Kobe, mais il faut le faire à sa façon. Je suis l’un des plus jeunes gars de cette équipe mais je connais mon rôle. Je sais que cette franchise compte sur moi. Je veux le meilleur pour chacun et continuer à gagner. Je suis devenu un peu plus franc cette année ».

Articles liés