Accès direct au contenu

Basket

Basket : L'aveu de Zion Williamson sur sa condition physique !

Depuis la reprise de la NBA, la santé de Zion Williamson inquiète les fans de la franchise. Face aux interrogations, le principal intéressé est sorti du silence en faisant une grosse déclaration.

Face à Washington ce soir, les Pelicans ne pourront pas compter sur leur pépite Zion Williamson. L’intérieur sera de nouveau absent après une longue blessure qui l’avait éloigné 4 mois. La condition physique de Zion depuis sa blessure interroge de nombreux spécialistes de la NBA qui s’inquiètent de la fin de la saison de la pépite de la Nouvelle Orléans. Même si les playoffs semblent s’éloigner pour la franchise, la priorité serait de se rassurer vis-à-vis de la forme de Zion Williamson. Un point que le principal intéressé a tenu lui-même à faire en évoquant sa condition physique... 

« J’étais peut-être à, genre, 60% »

« Je souhaitais avant tout affûter mon jeu et mon corps, et revenir à mon meilleur niveau. Quand les gens me demandaient pendant la saison où est-ce que je me trouvais d’un point de vue santé, j’ai dû répondre quelque chose comme 80 ou 85%. Mais en ayant pu m'entraîner pendant 4 mois, je me suis rendu compte que j’étais complètement à côté de la plaque. J’étais peut-être à, genre, 60%. Quand je dis que j’ai l’impression d’être remonté dans le temps, je me sens comme en high school et à la fac, en parlant de prendre du plaisir en jouant. Oui, le basket est un business, mais j’adore le basket. Chaque fois que je joue au basket avec cet amour que j’ai, j’ai l’impression d’être l’un des meilleurs. », a expliqué Zion Williamson dans des propos relayés dans Parlons Basket. 

Articles liés