Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Quand le père de Djokovic s’en prend à Roger Federer !

Malgré l’importance de Roger Federer dans l’histoire du tennis, le père de Novak Djokovic n’a pas mâché ses mots pour évoquer le Suisse.

Dans la famille de Novak Djokovic, on ne semble pas vraiment apprécier Roger Federer. Malgré tout ce que le Suisse a pu faire sur le circuit depuis le début de sa carrière, quelque chose ne passe pas. Ainsi, dernièrement, Dijana Djokovic, mère du numéro 1 mondial, était revenue sur la dernière rencontre entre les deux hommes lors de la finale de Wimbledon. Elle avait alors assuré : « Nous n’étions qu’une poignée dans le stade à encourager Novak… Et cela m’énervait d’autant plus que je trouvais que Federer était quelque peu arrogant ». Et cette fois, c’est le père, Srdjan Djokovic, qui s’est lâché sur Federer.

« Il n’accepte pas le fait que Djokovic et Nadal soient meilleurs »

« Pourquoi pensez-vous que Federer joue encore à 40 ans ? C’est parce qu’il n’accepte pas le fait que Djokovic et Nadal soient meilleurs que lui. Rentre chez toi, élève tes enfants, va skier, fait quelque chose. Le tennis n’est pas tout dans la vie. C’est juste un passe-temps pour mon fils. Federer est un grand rival pour mon fils, mais il n’est pas assez bon pour être comparé à Novak », a ainsi lâché le père de Novak Djokovic dans des propos rapportés par Marca.

Articles liés