Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Quand Auger-Aliassime encense Andy Murray !

Ce vendredi, Felix Auger-Aliassime rencontrera Andy Murray au deuxième tour de l'US Open. Avant ce duel au sommet, le prodige canadien n'a pas tari d'éloges à l'égard de l'ancien numéro un mondial. 

Qualifié pour le deuxième tour de l'US Open, Felix Auger-Aliassime se frottera à Andy Murray ce vendredi. De retour d'une grave blessure à la hanche, le Britannique retrouve peu à peu ses sensations. Mais pour Felix Auger-Aliassime, il n'est pas question de sous-estimer l'ancien numéro un mondial. Dans des propos rapportés par We Love Tennis, le jeune canadien (20 ans) a rendu hommage à Andy Murray avait d'expliquer clairement qu'il ne comptait pas prêter attention à ses récents pépins physiques. 

«J’attends le meilleur d'Andy Murray lors du prochain match»

« Andy (Murray) est un grand champion, j’attends le meilleur de lui lors du prochain match. Je ne veux pas penser à tous les problèmes de blessures et de chirurgie qu’il a eu, même s’il est vrai que le retour qu’il a effectué peut me donner un léger avantage. Je vais me préparer pour une grande bataille. Nous sommes tous très heureux de le revoir, je l’ai observé tout au long de son rétablissement, c’est donc une joie qu’il soit à nouveau en bonne santé. Pour moi, ce sera un honneur d’affronter un gars comme Andy », s'est-il enflammé. 

Articles liés