Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Andy Murray annonce la couleur avant son duel contre Auger-Aliassime

Qualifié pour le deuxième tour de l'US Open, Andy Murray aura la lourde tâche de se frotter à Felix Auger-Aliassime. Le Britannique a dévoilé son plan d'action pour venir à bout du jeune talent canadien. 

Tombeur de Yoshihito Nishioka lors de son entrée en lice à l'US Open, Andy Murray a validé son ticket pour le deuxième tour. Pour l'occasion, l'ancien numéro un mondial affrontera Felix Auger-Aliassime ce vendredi. Dans des propos rapportés par We Love TennisAndy Murray s'est livré avant ce choc face au prodige canadien (20 ans). Comme il l'a lui-même expliqué, le Britannique compte se servir des failles de Felix Auger-Aliassime au niveau de son service pour l'emporter. 

«C’est quelque chose dont je vais essayer de profiter»

« C’est un grand joueur. Je me suis entraîné avec lui une fois à Pékin, l’année dernière. Je pense que c’est la seule fois que je l’ai fait. Je pense que c’est le 20e ou le 21e au monde, non ? Il monte au sommet. Il aime beaucoup jouer sur des terrains durs, bien qu’il ait parfois du mal à contrôler son service. C’est quelque chose dont je vais essayer de profiter. Il a une excellente carrière devant lui et est très bon depuis longtemps. Il a beaucoup grandi », a expliqué Andy Murray

Articles liés