Si Luis Enrique a permis au PSG de développer de nouvelles armes pour retourner les rencontres en sa faveur, le club de la capitale peut également compter sur un atout de poids pour faire la différence : la ferveur de ses supporters. Une recrue de l'été dernier aurait d'ailleurs été impressionnée par l'ambiance créée par le public parisien à domicile.
Depuis son arrivée au PSG l’été dernier, Luis Enrique a apporté des changements majeurs dans l’effectif. Le technicien espagnol a même su faire progresser ses joueurs dans des aspects inattendus. Le onze du PSG a désormais développé une force de caractère qui lui permet de retourner les rencontres en sa faveur plutôt que de se faire dévorer par la pression.
Mercato : Un crack prêt à suivre Mbappé et snober le PSG ? https://t.co/sLweOG81Tp pic.twitter.com/hnNBesAjco
— le10sport (@le10sport) May 6, 2024
Le PSG a de nouvelles armes
Face au FC Barcelone, le PSG a notamment su rester calme au retour pour décrocher son billet pour les demi-finales de la Ligue des champions. Mais les Rouge-et-Bleu peuvent également compter sur un atout insoupçonné pour les matchs à haute tension : la ferveur de son public.
Les supporters parisiens ont choqué une recrue
D’après les informations divulguées par Le Parisien, une recrue de l’été dernier aurait été impressionnée par les supporters du PSG. Ce joueur aurait été surpris après ses premières minutes jouées à domicile. Il aurait d’ailleurs reconnu que les fans parisiens avaient beaucoup aidé les hommes de Luis Enrique dans les moments les plus compliqués de la rencontre face au FC Barcelone.