Qualifié pour le 4ème tour de l’Open d’Australie, Novak Djokovic ne sait toutefois pas s’il pourra être à 100% de ses capacités pour son prochain match.
Ce vendredi, Novak Djokovic a dû aller jusqu’au bout de lui même pour s’imposer face à Taylor Fritz. Poussé à disputer un 5ème set, le Serbe était toutefois très diminué à cause d’une blessure aux abdominaux. Forcément, cela a pesé sur sa performance, mais cela pourrait également avoir un impact sur la suite de son aventure à l'Open d'Australie. Alors que Djokovic s’apprête à affronter MilosRaonic, sera-t-il à 100% pour cette rencontre ? Le numéro 1 mondial est très inquiet à ce sujet…
« Je ne sais pas si je serai sur le court dimanche »
Rapporté par L’Equipe, Novak Djokovic en a dit plus sur son état physique. Et le Serbe n’est pas vraiment rassurant à ce sujet, confiant : « Mais c'est une déchirure du muscle, donc je ne sais pas si j'aurai le temps de récupérer en moins de deux jours. Je ne sais pas si je serai sur le court dimanche. Je suis très fier, mais aussi triste et inquiet. C'est une blessure sérieuse. (…) On va essayer de comprendre ce qu'il se passe exactement pour que l'équipe médicale puisse me prescrire le meilleur traitement possible. C'est ma seule chance, aussi faible soit-elle, d'être sur le court dimanche ».