Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Murray annonce sa stratégie pour retrouver son niveau !

Dans la nuit de lundi à mardi, Andy Murray s’est incliné pour la deuxième fois consécutive depuis son retour à la compétition contre l’Américain Tennys Sandgren. Mais l’Écossais ne baisse pas les bras.

Après plus de six mois d’absence, le retour à la compétition en simple d’Andy Murray ne se passe pas vraiment comme prévu. Eliminé au premier tour la semaine passée à Cincinnati par Richard Gasquet (6-4, 6-4), le Britannique s’est une nouvelle fois incliné dès son entrée en lice à Winston Salem. L’ancien n°1 mondial a été battu en deux manches (7-6, 7-5) par l’Américain Tennys Sandgren, 73e au classement ATP. Mais malgré ses deux revers consécutifs, le joueur de 32 ans à un plan pour revenir à son niveau.

« Peut-être que j’ai besoin de jouer à un niveau plus bas »

Après la rencontre, Andy Murray ne s’est pas montré inquiet quant à son niveau de jeu et a expliqué qu’il allait probablement devoir passer par le circuit Challenger afin de retrouver de meilleures sensations : « Peut-être que j’ai besoin de jouer à un niveau plus bas, avoir des matches pour développer mon jeu un peu avant de revenir sur le circuit principal », a ainsi déclaré le double champion olympique, dans des propos rapportés par Ouest France.

Articles liés