Grâce à sa victoire face à l'Espagne, la Russie a permis à la Serbie de se qualifier pour les quarts de finale de la Coupe Davis. Après la rencontre, Daniil Medvedev a annoncé que Novak Djokovic devait l'inviter au restaurant pour le remercier.
La Serbie a eu très chaud en Coupe Davis. En effet, son sort dépendait de l'issue du duel entre l'Espagne et la Russie. Et heureusement pour la bande à Novak Djokovic, les Russes sont parvenus à s'imposer face aux Espagnols. Grâce à la victoire en double de la paire Rublev-Karatsev face au duo Lopez-Granollers, la Serbie disputera donc les quarts de finale de la Coupe Davis. Et alors que son équipe a permis à Novak Djokovic d'accéder au tour suivant, Daniil Medvedev attend maintenant de lui qu'il l'invite au restaurant.
«Un jour, Novak devra m’inviter à dîner pour ce que nous avons réalisé»
« Un jour, Novak (Djokovic) devra m’inviter à dîner pour ce que nous avons réalisé. C’était drôle parce que pendant le match de double, certains Serbes, je ne dirai pas qui, nous envoyaient des messages sur les téléphones portables, nous encourageant à gagner. De toute façon, ce format favorise ce genre de situations et nous ne pensions qu’à gagner le match, peu importe qui nous pouvions laisser de côté ou non », a plaisanté Daniil Medvedev dans des propos rapportés par We Love Tennis. Reste à savoir si Novak Djokovic remplira sa part du marché.