Tennis : Cette terrible annonce du clan Djokovic sur l’Open d’Australie !
La rédaction

Obligeant les joueurs à être vaccinés contre la Covid-19 pour prendre part à l'Open d'Australie, le gouvernement australien a fortement mis la participation de Novak Djokovic en péril. Son père a d'ailleurs fait une terrible révélation à ce sujet.

Les fans de Novak Djokovic vont certainement apprendre une mauvaise nouvelle prochainement. Alors qu’il participe à la Coupe Davis, le Serbe voit sa participation à l’Open d’Australie être sérieusement mise en péril. Pour prendre part au premier tournoi du Grand Chelem de 2022, le gouvernement australien a instauré l’obligation de se faire vacciner contre la Covid-19. Cependant, depuis l’apparition du remède contre le coronavirus, Novak Djokovic s’est toujours montré comme l’un de ses opposants. Ainsi, sa participation à l’Open d’Australie est très incertaine. Srdjan Djokovic n'a d'ailleurs pas rassuré à ce sujet.

« Après les chantages et dans ces conditions, il n’ira probablement pas »

« La situation est embarrassante à cause de l’annonce de ces dirigeants des états australiens, qui se sont donnés le droit d’obliger celui qui a remporté neuf fois l’Open d’Australie. Novak voudrait de tout son cœur y aller parce qu’il est athlète, et nous adorerions ça aussi. Mais après les chantages et dans ces conditions, il n’ira probablement pas. En tout cas, je n’irai pas. Mais Novak est mon fils, alors il décidera par lui‐même » a révélé le père de Novak Djokovic dans un entretien pour B92.net rapporté par We Love Tennis.

Articles liés