Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : L'oncle de Rafael Nadal fait une prédiction sur sa retraite !

Alors que Rafael Nadal fêtait ses 34 ans ce mercredi, son oncle et ancien entraîneur s'est prononcé sur la suite de sa carrière.

Ce mercredi, Rafael Nadal fêtait ses 34 ans. La retraite approche donc doucement pour le numéro 2 mondial qui a déjà tout gagné au cours de sa carrière, d'autant que celui-ci a connu plusieurs pépins physiques ces dernières années. Interrogé à ce sujet, Toni Nadal se montre néanmoins rassurant. L'oncle et ancien entraîneur du Majorquin estime en effet que ce dernier n'est pas près de quitter les courts et qu'il peut tirer avantage de cette suspension de la saison.

« Je pense que Rafael a encore au moins trois ou quatre ans pour continuer à briller »

« Si le corps et la santé l’aident, je pense que Rafael a encore au moins trois ou quatre ans pour continuer à briller. Qui sait, ça sera peut-être plus car cette année 2020 lui a permis de ne pas forcer avec son corps. Les « anciens » joueurs sont ceux qui ont le plus profité de cette suspension, notamment Federer et Djokovic. Avec leur expérience, je pense que ce sont eux qui auront le plus de possibilités pour gagner quand la saison reprendra », confie Toni Nadal dans des propos accordés à la Gazzetta dello Sport et relayés par We Love Tennis. 

Articles liés