Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Le message fort de Rafael Nadal après sa victoire !

Vainqueur de John Isner pour son entrée en lice à Rome, Rafael Nadal estime ne pas encore être au maximum de sa condition. 

Dans l’optique de se préparer au mieux pour briller à Roland-Garros, Rafael Nadal a fait son retour à Madrid. Eliminé dès les quarts de finale par Carlos Alcaraz, l’Espagnol est désormais à Rome pour tenter de revenir à 100% après plusieurs semaines d’absence pour cause de blessure. Et ce mercredi, Nadal a réussi son entrée en lice en Italie avec une victoire contre John Isner. Toutefois, malgré cette victoire, le Majorquin n’était pas totalement satisfait en raison de sa condition. 

« Je dois continuer dans cette voie »

« Je dois m'améliorer et je vais travailler pour ça. Je suis un peu pressé, je dois retrouver le plus vite possible les meilleures sensations. J'ai besoin de récupérer ce que j'ai manqué à cause de ma blessure. Bien sûr, le match de demain (jeudi) est la priorité mais pour le moyen et long terme, je dois continuer dans cette voie. Le match d'aujourd'hui (mercredi) n'était pas si exigeant physiquement donc j'ai senti que jouer un peu plus pouvait m’aider », a expliqué Rafael Nadal, dans des propos rapportés par L’Equipe

Articles liés