L'équipe de France ne verra pas les quarts de finale de la Coupe Davis. Mais malgré cette élimination, Sébastien Grosjean est parvenu à tirer des motifs de satisfaction.
L’équipe de France ne verra pas les quarts de finale de la Coupe Davis. Battus par la Grande-Bretagne, les hommes de Sébastien Grosjean ont été éliminés après la victoire de Jan-Lennard Struff, qui permet à l’Allemagne de figurer parmi les meilleurs deuxièmes. Mais malgré cette élimination, Sébastien Grosjean est fier de ses joueurs et notamment d’Arthur Rinderknech et d’Hugo Gaston, convoqués en équipe de France pour la première fois.
« Cette équipe de France à un bel avenir »
« Arthur et Hugo ont apporté beaucoup de fraîcheur dans cette équipe de France. Ça a vraiment fait du bien à l'ambiance, au staff. On sentait vraiment de la fierté de pouvoir représenter la France en Coupe Davis. Il y a eu un bon mélange avec l'expérience des joueurs comme Nico, Pierre-Hugues, Adrian et Richard. C'était super à ce niveau-là. On n'a pas eu le résultat souhaité mais je pense que cette équipe de France à un bel avenir » a confié le capitaine des Bleus, Sébastien Grosjean, au micro de la FFT.