Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Grand Chelem, record.... Novak Djokovic se fixe des objectifs XXL !

Grand rival de Roger Federer et de Rafael Nadal, Novak Djokovic ne manque pas d'ambition. Comme il l'a lui-même confié, l'ogre serbe compte soulever d'autres titres du Grand Chelem et battre le record de longévité en tant que numéro un mondial. 

Novak Djokovic veut marquer davantage de son empreinte la planète tennis. Depuis de longues années, Roger Federer, Rafael Nadal et Novak Djokovic raflent tout sur leur passage. Les membres du Big3 se livre un véritable combat de titans au fil des saisons. Si Roger Federer est aujourd'hui celui qui a remporté le plus de titres du Grand ChelemNovak Djokovic a bien l'intention de le challenger et de battre le record de longévité en tant que numéro un mondial. 

«Je peux battre le record de longévité en tant que n°1 mondial»

« J’ai toujours confiance en moi. Et la confiance en soi est aussi liée à l’estime de soi. Je crois que je peux gagner encore plus de tournois du Grand Chelem et battre le record longévité en tant que numéro 1 mondial. Ce sont certainement mes objectifs les plus importants même si ce n’est pas cela qui me motive chaque jour. Ce qui me motive tous les jours c’est de progresser en tant qu’être humain », a-t-il confié au cours de l'émission  In Depth With Graham Bensinger dans des propos rapportés par We Love Tennis

Articles liés