Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : L’énorme révélation de la femme de Novak Djokovic

Aujourd’hui premier mondial au classement ATP, Novak Djokovic aurait toutefois pu arrêter le tennis en mars 2018. Sa femme a fait d’étonnantes révélations sur le passage très difficile du tennisman serbe.

Le tennis est un des sports les plus compliqués au monde. En plus d’être fort physiquement, il faut absolument avoir un mental d’acier pour réussir. De nombreux joueurs ont cette qualité, mais celui qui semble avoir atteint le plus haut niveau mentalement est bien Novak Djokovic. Le numéro 1 mondial au classement ATP a effectivement réalisé de nombreux retournements de situation. Toutefois, le Serbe a tout de même connu des moments difficiles jusqu’à vouloir arrêter. Sa femme a fait une grosse révélation dans l’émission « In Depth With Graham Bensinger » qui remonte au mois de mars 2018...

« Il m’a dit qu’il voulait arrêter »

Après avoir été opéré du coude en début d’année 2018, Novak Djokovic n’a pas réussi à retrouver son niveau. D’ailleurs, Benoit Paire a réussi à le battre au deuxième tour de l’Open de Miami. « Après avoir perdu à Miami, une défaite terrible, il m’a dit qu’il voulait arrêter, c’est la vérité. Il nous a rassemblés et il nous a dit : « C’est fini ». Je lui ai répondu : « Quoi ' » Et il a continué en disant : Eduardo (son agent), vous pouvez le dire à mes sponsors, je veux être clair avec eux. Je ne sais pas si je m’arrête pendant six mois, un an ou pour toujours. Juste dites-leur. » a confié Jelena Djokovic à Graham Bensinger, présentateur de l’émission, dans des propos rapportés par We Love Tennis. Une coupure qui n’aura finalement durer qu’une dizaine de jours et elle a été sûrement bénéfique puisque quelques mois plus tard, le Serbe a remporté le tournoi de Wimbledon en écartant notamment Rafael Nadal et Kevin Anderson sur son passage. Belle histoire.

Articles liés