Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Ce témoignage fort sur la participation de Murray à l'US Open !

Alors que la tenue de l’US Open devrait être maintenue aux dates prévues, certains joueurs seraient ravis de retrouver les courts.

L’US Open devrait bel et bien avoir lieu à partir du 31 août comme prévu. En effet la fédération américaine de tennis devrait annoncer le maintien du tournoi dès qu’elle aura obtenu le feu vert des autorités sanitaires de New York. L’US Open qui aura lieu une ou deux semaines avant Roland-Garros devrait se jouer à huis-clos. Si les matches sans public changent les habitudes des joueurs, cela n’entacherait pas le bonheur de certains .

Andy Murray ravi de jouer l’US Open

Depuis plusieurs semaines, les joueurs commentent l’évolution de la situation. En marge de l’UTS organisé par Patrick Mouratoglou, Feliciano Lopez a livré quelques informations au sujet d’Andy Murray. L’Espagnol déclare : « Quand je lui ai parlé voici quelques jours, il était vraiment enthousiaste à l'idée de jouer l'US Open. Il a recommencé à s'entraîner, je lui ai demandé comment allait sa hanche et il était positif. Il est possible qu'il rejoue. Je croise les doigts pour que ce soit le cas, bien sûr. Ce serait super pour lui, mais aussi pour tout le monde». Andy Murray semble donc préparer activement son retour sur les courts.

Articles liés