Transfert - PSG : Retour surprise d'une superstar, il répond cash !
Alexis Brunet

De 2021 à 2023, Sergio Ramos a porté le maillot du PSG après avoir passé plus de quinze ans au Real Madrid. Aujourd’hui âgé de 39 ans et sans contrat, le défenseur central a été annoncé dans le viseur de l’OGC Nice dernièrement. Présent en conférence de presse ce vendredi, le président niçois Jean-Pierre Rivière s’est exprimé sur cette rumeur.

Après son départ du Real Madrid en 2021, Sergio Ramos se cherchait un nouveau point de chute pour continuer sa carrière. Désireux de renforcer sa défense centrale avec un joueur d’expérience libre de tout contrat, le PSG avait alors sauté sur l’occasion. L’Espagnol sera finalement resté deux ans à Paris, sans jamais vraiment convaincre.

Sergio Ramos est libre de tout contrat

Une fois son aventure au PSG terminée, Sergio Ramos avait décidé de faire son retour au sein de son club formateur, le FC Séville. Le temps d’une saison, le défenseur aura joué 37 rencontres avec le club andalou avant de débarquer à Monterrey en 2025. Un passage au Mexique qui n’aura pas duré bien longtemps là aussi, puisque le champion du monde 2010 est désormais libre de tout contrat.

Sergio Ramos n’ira pas à l’OGC Nice

Sergio Ramos ne souhaite toutefois pas mettre un terme à sa carrière et dernièrement il a notamment été annoncé dans le viseur de l’OGC Nice. Le défenseur central ne devrait toutefois pas faire son retour en Ligue 1, car le président niçois Jean-Pierre Rivière a mis fin à la rumeur ce vendredi en conférence de presse. Ses propos sont rapportés par Foot Mercato. « Sergio Ramos n’est pas prévu sur nos tablettes, ce n’est pas le cas, assure le président du Gym venu jouer les pompiers de service. Je ne sais plus si on a été en contact un moment ou non… peut-être. Mais il n’est pas sur nos tablettes, ce n’est pas le cas. On travaille sur le mercato, on n’est pas obligé de faire des grands noms. Il faut être cohérent. Elye Wahi est déjà un grand nom. »

Articles liés