Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Federer annonce la couleur pour sa retraite !

Roger Federer pourrait prendre sa retraite dans les prochaines années. Nombreux de ses fans comptent les jours depuis son opération du genou mais le Suisse les a complètement rassurés !

Âgé de 38 ans, Roger Federer pourrait bientôt mettre un terme à sa carrière de tennisman. Au-delà de son âge avancé, le Suisse ne semble jamais s’être remis de son opération du genou. De nombreux admirateurs du tennis craignent de voir le Maestro ranger définitivement sa raquette et plusieurs joueurs ont d’ailleurs récemment tenté de les rassurer. Dans ce contexte et face à toutes ces rumeurs, Roger Federer est sorti du silence pour donner son avis !

« Je pense que j'ai encore des choses à faire »

« Prendre ma retraite après avoir battu un grand joueur de tennis ? Si j'avais voulu ça, je me serais retiré après avoir battu Rafael Nadal en cinq sets en Australie en 2017. Même si j'avais battu Djokovic l'année dernière en finale de Wimbledon, je n'aurais pas non plus pris ma retraite. Je pense que j'ai encore des choses à faire. Je suis reconnaissant d'avoir encore la passion de continuer à jouer. Mon préparateur physique m'a programmé un bloc d'entraînement pendant 20 semaines et m'a demandé si je voulais le faire et j'ai dit oui, bien sûr. » a lancé Roger Federer pour The Business of Fashion dans des propos rapportés par le quotidien ibérique AS.

Articles liés